“Pas de baratin, que des gros berettas”
Ce duo aussi improbable qu’inséparable a vu le jour en 2015, sur le bitume d’un parking à Montreuil, entre les éclats de rire et les éclats de verre. 
Amateurs d’histoires drôles sans lendemain, BigFlo & Dani exercent leur profession sur tous les fronts (branding, digital, …) et continuent de penser qu’on peut encore se marrer dans ce métier.
Florent a fait ses premières armes dans de grandes agences parisiennes (Publicis, BETC, Fred & Farid) tandis que Daniel a fait ses débuts avant même les débuts d’Internet. Et ouais…
Daniel, c’est un peu un sale gosse devant l’éternel. Dans la cour, c’était lui qui dessinait les caricatures des profs et répandait des rumeurs sur les autres élèves à travers la gazette du lycée, qu’il pouvait vous revendre sous le manteau à un prix “exceptionnel”...
Quant à Florent, ne vous fiez pas à son allure de premier d’la classe. S’il caracole en tête, c’est toujours assis au fond. Grand rebelle des bacs à sable, il préfère avancer à contre-courant, jamais là où on l’attend.